Prélèvements légionnelle

La Drôme Laboratoire dispose d’un service prélèvement pouvant intervenir sur site pour tout prélèvement de légionelles réalisé sous assurance qualité dans le cadre du respect de la réglementation que ce soit sur un point de distribution (point d’usage) ou un point technique (système de production, conduite…).

Les techniciens-préleveurs effectuent les prélèvements d’eaux chaudes sanitaires depuis de nombreuses années et bénéficient donc d’une grande expérience dans ce domaine.
Ils définissent ainsi le plan d’échantillonnage afin d’estimer au mieux le nombre de prélèvements à réaliser sur une cartographie complète du réseau d’eau chaude sanitaire.

Grâce à son équipe de techniciens-préleveurs assurant la logistique des prélèvements et des mesures sur place, la Drôme Laboratoire reste à proximité de ses clients.
La Drôme Laboratoire a pour avantage de bénéficier du plateau technique d’analyses, ce qui permet d’offrir un niveau de formation élevé aux agents de prélèvements par l’encadrement technique chimie et microbiologie de la Drôme Laboratoire.